Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Star wars miniature battle ship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Star wars miniature battle ship Empty
MessageSujet: Star wars miniature battle ship   Star wars miniature battle ship EmptyDim 19 Nov - 1:28

Eclipser par la sortie de bounty hunter, la sortie de star wars battle ship c'est faite timide, mais même si je ne m'y metterais pas, je vous mets en amuse-gueule, quelques images.

Star wars miniature battle ship Starwarsarticlesbprevieag7
Star wars miniature battle ship Lukexwingut8

Et dédicace pour Elladan :

Star wars miniature battle ship Starwarsarticlesbprevieya4
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Star wars miniature battle ship Empty
MessageSujet: Re: Star wars miniature battle ship   Star wars miniature battle ship EmptyLun 20 Nov - 13:39

Je dois effectivement avouer que ce Faucon Millenium, posssède un certaine élégance et une certaine classe. Un genre et un style unique qu'on ne saurait égalé dans toute la galaxie.
Enfin bref... je m'égare quelque peu, tant il est vrai que ce vaisseau est de toute beauté.

Star Wars Battle ship, vient tout juste de sortir, et malheureusement pour lui, star wars miniature était la bien avant, et a eu le temps de séduire bon nombre de fan de star wars. Esperons tout de même qu'il saurat faire une percée dans le milieu des figurines miniatures collectibles.
Après tout, qui n'as jamais rêvé de recréer une des célèbres batailles spatiale de star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
 
Star wars miniature battle ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parodies de Star Wars
» Les chansons de Star Wars
» Il n'y a pas que star wars dans la vie !
» Nouvelles videos marantes sur star wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Star wars miniature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser