Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que star wars dans la vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que star wars dans la vie !   Il n'y a pas que star wars dans la vie ! EmptySam 29 Avr - 0:51

Bonjour ! Very Happy
Cette partie est donc desormais dédiée aux autres jeux de figurines.
Vous pouvez donc y présenter vos propres oeuvres niveau peinture, présenter de nouveaux jeux, sympa, que vous auriez testé ! Ou meme un coup de coeur pour une figurine, enfin tout ce que vous voulez sur les jeux de figurines autres que star wars miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Fostinet
apprenti jedi
Fostinet


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : A côté du cimetière
Date d'inscription : 09/08/2006

Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que star wars dans la vie !   Il n'y a pas que star wars dans la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 17:49

J'aimerais bien mettre mon armée d'hommes-lézards en ligne mais je n'ai plus d'appareil photo numérique donc j'attendrai la prochaine partie de warhammer pour les exposer (si Razidan accepte de prendre un appareil)
sinon je vais aussi essayer de finir de peindre mes bretonniens et si j'ai assez de courage j'aiderai pour finir de peindre les elfes de notre ami Elladan.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que star wars dans la vie !   Il n'y a pas que star wars dans la vie ! EmptyVen 11 Aoû - 22:40

Avec les nouvelles figurines orc (que je vais surement m'acheté) je ne pourrais que venir avec un appareil photo.
a ce sujet je vais m'acheté la bataille col du crane.si quelqu'un est intéressé par le coté nain qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que star wars dans la vie !   Il n'y a pas que star wars dans la vie ! EmptyLun 25 Sep - 21:13

J'aimerais également signaler à toute personne parcourant ce forum, que je suis preneur de toutes figurines Haults Elfes assemblées et/ou peintes, afin de prafaire mon armée.
Donc si vous vous débarrassez de vos figurines faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que star wars dans la vie !   Il n'y a pas que star wars dans la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que star wars dans la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parodies de Star Wars
» Les chansons de Star Wars
» Star wars miniature battle ship
» Nouvelles videos marantes sur star wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Autre jeu de figurine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser