Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 L'univers impitoyable de Warhammer Battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptySam 7 Oct - 12:29

Etant donné l'arrivé d'une nouvelle édition qui va prochainement sortir, pour les uns, et qui se trouve déjà dans les chaumières d'autres.
Ce topic va leur permettre d'expliquer au monde entier, leur rejouissement et leur joie de vivre.
Razidan c'est a toi !

ps : je tiens à signaler mon extrème mécontentement en ce qui concerne la date (qui ne nous est pas signalé, et c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas content) de sortie de la nouvelle liste d'armée des Hauts Elfes.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptySam 7 Oct - 12:34

Bon alors, joie de vivre...
Non sérieusement, le nouveau livre d'armée orcs et gobelins est dans mes mains.
Bonne surprise pas moins de 5 héros spéciaux dont Gorbad griffe de fer.
Sinon j ai accès aux araignées géantes comme monture, et un nouveau système de magie et un livre tout en papier glacé.
Sinon malheureusement je n'ai plus de héros spécial magie mais, j'ai Grom la panse des monts brumeux l'anti-elfe par excellence.
Je tient à signaler que je détient aussi bataille au col du crane avec les nouvelles regles, les nouvelles figurine et tout et tout...
Aaaaaaaah !!! Les fanatiques n'annulent plus les sauvegarde nooooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Fostinet
apprenti jedi
Fostinet


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : A côté du cimetière
Date d'inscription : 09/08/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptyMer 27 Déc - 16:55

youpi, quelle joie pour mes valeureux chevaliers en armure, qui enfin partirons a l'assaut des gobelins de la nuit dès le premier tour^^ (au lieu d'attendre lachement que ceux-ci aient fuit sous les feux de l'empire^^)

vivement que l'on ai les listes de toutes les armées et que j'ai des slann de plus en plus bourrins^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptyMer 27 Déc - 16:59

On peut joué avec les nouvelle liste d armée est ancienne mélangé .ci ci c est ce qui dise.j en profite pour rappeler que le nouveau livre d'armée de l empire est dans les bacs.avec une terrible arquebuse a répétition tir *3.sinon une campagen mondiale de warhaùmmer battle va etre lancé d'ici les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: nostalgie   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptyMer 10 Jan - 17:19

pour tout les nostalgique des ancinnes vertions et autres variantes de warhammer...
L'univers impitoyable de Warhammer Battle P1010313
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptySam 13 Jan - 21:07

Haaaaa ce bon vieux Heroquest.
Je ne remercierais jamais assez mon frere de me l'avoir offert.
Et les petites extensions en bonus.
C'est vraiment chouette ce jeu.
Si vous avez l'occasion de le prendre...
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Fostinet
apprenti jedi
Fostinet


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : A côté du cimetière
Date d'inscription : 09/08/2006

L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle EmptyLun 15 Jan - 17:45

Moi je dirais même plus a quand l'adaptation de la grande campagne herosquest pour warhjammer jdr mon cher Elladan...

Sinon bonne nouvelle sir bebert a acheter son superbe livre d'armée nouvelle édition^^ ont va pouvoir encaisser les coups de pigeons bombardier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: L'univers impitoyable de Warhammer Battle   L'univers impitoyable de Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers impitoyable de Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars miniature battle ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Autre jeu de figurine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser