Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapport de battaille (camp de Sénélin Rogandon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Rapport de battaille (camp de Sénélin Rogandon) Empty
MessageSujet: Rapport de battaille (camp de Sénélin Rogandon)   Rapport de battaille (camp de Sénélin Rogandon) EmptySam 20 Mai - 22:06

Rapport de : Sénélin Rogandon, chef de l'escadron cuivre basé sur Tatooine.

Enregistrement numéro 78:
"Allez les gars. On a bientôt fini. Il ne reste plus que celui la a réparé et c'est bon. Marc passe moi les hydro compresseurs".
Sénélin était comme ça. A pars ses gars et la mécanique rien d'autre l'intéressait vraiment, bien qu'il s'adonnait au pilotage a bord de son A-wing en menant l'escadron cuivre, c’était surtout pour resté avec ces amis.
Cela faisait deux jours qu'il avait essuyé une attaque impériale .il l avait repoussé avec brio cependant un A-wing avait était salement amoché.
Tous en combinaison orange, tout ces pilote était bien difficile à différencier, et il fallu a Sénélin un certain temps pour retrouver le nom de celui qui lui foncé dessus.
"-Chef.une attaque impériale. Il on réussi a rentré.
-très bien tout le monde va sur Linuri. Garondin, Alegin, Marc et vous deux on reste ici et on va faire comprendre à ces impériaux c'est qui le patron"
Tandis qu une demi douzaine de A-wing décollés, le reste des pilotes allez chercher leur armes et équipements de combat. Chaque pilote avait aussi un lance grenade avec lequel il s'entraînait.
"-D9 ouvre cette porte"
Alors que le petit droïde astromech piraté le système, tout les membre restant se mirent en position autour de la porte comme un seul hommes et quand la porte s'ouvrit, le stormtrooper lourd qui était derrière la porte n'eu que le temps d'hurlé avant de s’écroulé, un gros trou fumant a la place de l'estomac.
La porte verrouillé Sénélin commença a réglé le système d auto dégradation des locaux. Un bien joli mot pour dire que les 6 mois d'effort pour retaper ce hangar n'avait servi a rien.
Un officier impérial comme sorti de nul part abattit de sang froid un des pilotes tandis qu un stormtrooper lourd venais d'en éparpillé un second. Vraisemblablement cet assaut était préparé de longues dates.
Les soldat de choc de l'empire apparaissait de partout .déjà une dizaine était tombé sous le tir des pilotes mais les chose se gâtèrent, alors qu une grenade habilement tiré explosa au pied d un officier; un cri, suivi d une odeur d ozone et d un rire démoniaque annoncèrent un homme, un sabre laser rouge a la main décapitant le pilote recruté la semaine précédente. Ce n'était encore qu'un enfant au yeux de tous et aussi a ceux du mystérieux maraudeur noir. Au bout de la dixième salve de tir couronné de divers incident comme des enrayements de canon ou encore de manque de munition personne ne se faisait plus d illusion manifestement la force était avec lui. Rien ne l'affectait et lui, tranchait pilote sur pilote, compagnon sur compagnon, frère sur frère. Il fallait en finir. Sénélin ce souvint des parole de son amis Wedge:l'amitié est une fleur .elle éclot longtemps après qu'on l'ai planté mais peu tout de même périr trop vite si tu ne l'arrose pas; et Sénélin tira priant que la force accorde son aide. La force lui répondit. Son tir vint ce logé sur le genoux du maraudeur qui au sol ne puis évité un tir lui trouant le crâne.
Enfin la menace impériale était éradiquée. Tout allais rentrer dans l'ordre.
Mais d'ou venait ce laser rouge. Aucun de ces hommes n'avait de telles armes.
La réponse à sa question fut brève et fatal pour son escadron. Un yuzzem énorme écrasa d un coup de griffe Alegin tandis qu'un jawa ionisait R2D9 et que Garondin tombait sous les coup d’un rodien. Ce rodien était familier à Sénélin, il s'était disputé avec lui a la cantina la veille. Son groupe de mercenaire avait donc profité du chaos apporté par les impériaux pour venir lui aussi. Tout seul ça aller être dur. Le problème ne se posa pas après avoir abattu le jawa et le yuzzem avec une grenade Sénélin fuit vers son A-wing juste assez vite pour décoller avant le déclenchement de l'autodestruction.
Du ciel tout était magnifique sauf une chose l'explosion de son chez soi. Alors qu'il s'attendait à voir explosé son complexe rien ne se passa. Sénélin fit demi tour pour voir ce qui n'allait pas. Il comprit lorsqu'il vit l'Iktochi informaticien qui faisait un geste obscène en direction du A-wing, et malheureusement l'explosé avec les canons du A-wing était hors de question car des civil habitait a coté. Il se résigna donc à retourner sur Linuri où les vestiges de son ancienne base seraient faciles a restauré pour redevenir opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
 
Rapport de battaille (camp de Sénélin Rogandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille de Zaxx Milher (mercenaire humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Star wars miniature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser