| Duel photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Maitre du conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Duel photoshop Sam 2 Déc - 22:16 | |
| Ce week-end, moi et Ono Ujia avons eut une discussion sur photoshop. C'est pourquoi nous nous somme lancé un défis. faire quelque chose de joli en placant cette tête: sur ce corps: de mon coté cela donne ca: | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Dim 3 Déc - 23:59 | |
| C'est très propre je trouves... C'est une bonne idée que vous avez eu là. Il n'y a aucun détail qui n'irait pas à cette charmante tete... très jolie ! | |
|
| |
Ono Ujia Novice
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : En cours avec Gérard Miller Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Ven 8 Déc - 19:59 | |
| S'avançant en lice, son adversaire ne semblait avoir peur de rien. Revêtu d'une armure nue et arborant un écu sans blason, Alain De La Rivière, le célèbre chevalier rouge, releva le défi de son antagoniste. La Rivière, le chevalier d'Eu, le fléau des Anglais et des Albigeois, était principalement connu pour son rôle actif dans la répréssion de l'hérésie et dans l'inquisition, pour son zèle religieux et pour ses capacités martiales impréssionantes. La lutte serait certainement sans merci. J'ai voulu donner un aspect "bd" à mon chevalier favori. Et pour Ercus, dont je CONNAIS la participation, merci de ne pas taper trop fort, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Sam 9 Déc - 1:23 | |
| Il y a un probleme. La lumiere vient de derriere pour la jambe de ton chevalier et de devant pour tout le reste | |
|
| |
Ono Ujia Novice
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : En cours avec Gérard Miller Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Sam 9 Déc - 11:29 | |
| J'ai voulu symboliser un reflet. La jambe présentait une courbe interessante, je n'ai pas voulu la laisser dans l'ombre. Conscidère que le reflet est dû à la lumière qui se reflête sur l'emballage du cheval. | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Mar 12 Déc - 16:24 | |
| L'effet BD me plait, mais par contre l'uniformisation du ciel et de la terre (en vert), me gène un peu. | |
|
| |
Ercus Toupouteuse
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Les Zulis Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Ven 15 Déc - 22:22 | |
| Ben c'est vachement bien! Elladan postera mes oeuvres si la flemme ne s'abbat pas sur lui, moi elle m'a eu la garce! Elladan : Je me permet de combatte la flemme, à travers ton propre post. Voici les retouches de mademoiselle Ercus : Et voici une autre version un peu plus osée :
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel photoshop Ven 15 Déc - 22:55 | |
| Je pense que la deuxieme image bat toute les autres par... son originalité ! | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Duel photoshop Sam 16 Déc - 0:32 | |
| Ca c'est sur!!! Vive Lala!!! (mais qui est-ce?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel photoshop | |
| |
|
| |
| Duel photoshop | |
|