| Galactic Raclette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Maitre du conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Galactic Raclette Dim 22 Oct - 10:44 | |
| Et voici enfin les photos tant attendues : Premiere équipe la mienne : Deuxième équipe celle de Sigismund : Troisième équipe celle d'Ono Ujia : Quatrième équipe celle de Nomeliph : Cinquième équipe celle de Hks9 : et la derniere équipe celle d'Elladan : La suite, la semaine prochaine... | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Galactic Raclette Lun 23 Oct - 12:05 | |
| J'ajoute à cela un supplement d'information : Nous étions divisé en 2 équipes de 3 joueurs. Ainsi donc notre bataille d'armée se composait d'une équipe associant : _Razidan, le ravageur _Sigismund, l'ecarteleur _Elladan, le bisounours
Cette équipe devait affronter : _Ono Ujia, l'invincible _Hks 9, l'impitoyable _Nomeliph, le guitariste fou, du Pendjab
Chaque équipe devait réunir 600 points de figurines star wars, ce qui faisait donc 200 points par joueurs. Notre partie se déroulait donc sur 2 cartes map, que nous avions mis cote à cote. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Galactic Raclette Sam 11 Nov - 0:09 | |
| Bon, mon modem me permet de poster plusieurs photos que voici : Le front gaucheLe front droit1er tour de jeu, tout le monde avance strategiquement : Et en bonus parce que je vous aimes bien : Le 1er mort de la partie : (avec un effet illustrant le pourquoi du comment qu'il est mort) Et vu que mon modem semble bouder, ce sera tout pour aujourd'hui les amis ! | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Galactic Raclette Dim 12 Nov - 3:02 | |
| J'ai flachée sur l'effet en question...
Bravo
Mais qui est ce petit personnage?
Tiens, j'espère que ce n'est pas trop chaud... Et m****
A quand les autres photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Raclette Dim 12 Nov - 11:02 | |
| Il s'agit d un tusken sniper (tusken=homme des sable) et le reste arrivera vraisemblablement la semaine prochaine | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Galactic Raclette Lun 13 Nov - 12:52 | |
| Et pour information, il faut savoir que le pilard tusken en raison, tira sur la charmante figurine que vous pouvez apercevoir. Celle-ci se trouve être un X-1 Viper droid, qui malheureusement pour le tusken, est équipé d'un bouclier énergetique ayant comme capacité de renvoyer les tirs. Autrement dit le tusken fut tué par son propre tir. Mais on peut s'interroger sur cet état de fait. Car il me semble que les pillard tusken, n'utilise pas d'armes laser. Car, il me semble que dans les films (et dans les jeu), les jedis ne peuvent renvoyer les tirs de tusken. Qu'en est-il alors du bouclier du X-1 Viper droid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Raclette Sam 9 Déc - 19:33 | |
| Techniquement, on peut supposer que le champ magnétique émis par le bouclier peut tout à fait renvoyer les balles. Voici d'autre photo rien que pour vous : Nym se fait déposer par la taxi-barge. | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Galactic Raclette Mar 12 Déc - 15:57 | |
| Pour vous donnez une idée, de ce que vous pouvez voir en photo, je vais vous l'expliquez. La stratégie de cette escarmouche était que le personnage nommé Nym, qui disposait d'une capacité des plus intéressante, à savoir "grenade 40". Autrement dit si Nym arrivais à lancer une grenade au milieu des ennemis, il y avait fort à parier, qu'en une attaque, Nym aurait put nous débarrasser d'une multitude d'ennemis. La tactique était donc de l'amener le plus vite possible au contact de l'ennemi avant que ceux-ci ne rompent leur formation de groupe, grâce à la barge. Nym devait être couvert par les snipers Tusken, mais nous avions également pris le risque de voir Nym mourir. Je préfère ne pas employé le terme de "commando suicide", mais plutôt celui de "prise de risque calculée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Raclette Ven 15 Déc - 23:05 | |
| Je tiens à rapppeler que, effectivement Nym est mort mais... Il a fait beaucoup de mort et il a détourné l'équipe de Nomeliph de l'armée principale, nous permettant ainsi d'abattre un par un l'equipe.(comme pour les Horaciens ou un truc du genre...) | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Galactic Raclette Ven 15 Déc - 23:34 | |
| Tout à fais Razidan ! Faisons une grande ovation à la gloire de Nym Et je suppose que tu devais faire réference aux Horace et aux Curiace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Raclette Dim 24 Déc - 12:45 | |
| Le reek a jeté son dévolu sur Nym : Et oui, Nym a été emporté par la charge dévastratrice du reek : Le tusken veut venger la mort de Nym, mais il est mal barré : L'ISP speeder se prend une charge de bantha... Malheureusement pour lui, ça fais très mal : Tient ! Un p'tit 11 avec le rodian black sun vigo... Ca sent les renforts ! Voici une petite vue panoramique : L'ISP n'a pas survecu à la charge du bantha :
Dernière édition par Elladan le Lun 25 Déc - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Galactic Raclette Mar 26 Déc - 22:32 | |
| J'avais oublié que notre cher ami Sigismund, avait à ce point mitrailler notre table de jeu. A quand les photos des vainqueurs ? En tous cas, j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Sigismund Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Galactic Raclette Mer 10 Jan - 16:14 | |
| Nym, le célèbre magicien, créateur d'immences cratères dans les lignes adverses... Bonne tactique de déplacement et grande puissance de feu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galactic Raclette | |
| |
|
| |
| Galactic Raclette | |
|