Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre épisode de star wars préféré ?
Episode I : La menace fantôme
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf311%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 11% [ 1 ]
Episode II : L'attaque des clones
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf311%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 11% [ 1 ]
Episode III : La revanche des Sith
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf333%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 33% [ 3 ]
Episode IV : Un nouvel espoir
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf311%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 11% [ 1 ]
Episode V : L'empire contre-attaque
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf311%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 11% [ 1 ]
Episode VI : Le retour du Jedi
Quel est votre épisode préféré ? Votegaucheyf322%Quel est votre épisode préféré ? Votedroite2zp4
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMar 14 Fév - 13:17

Attention je ne parle que de ceux qui sont sortis et qui existe en DVD. J'exclue ainsi tout ce qui attrait aux livres.
J'exclue également les dessins animés.

N'hésitez pas à argumentez le choix de votre film.
Moi je ne cacherais pas mon amour inconditionnel envers Han solo. C'est pourquoi j'ai préféré l'épisode IV (son retour à bord faucon permettant de détruire l'étoile noire... J'ADORE !!!)

Voyons voir qui l'emportera.
Je prends les paris !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: choix difficile   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMar 2 Mai - 21:18

Quel dommage que l'on ne puisse pas en sélectionner 2...
Personnellement j'ai choisis l'épisode 3, car il représente l'aboutissement de toute les astuces technologique de Lucas art, certains plans sont poignant (pensez à Padmée l'ors de son défilé mortuaire) et la victoire des Sith !!! (Hé hé ! Enfin !)
Sinon mon autre choix se portait sur l'épisode 5 car on y découvre Boba Fett et il me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyJeu 29 Juin - 20:15

Moi je préfère l'épisode 3, parce que la musique et le duel final sont tout simplement magnifique.
Ensuite on assiste enfin à une vrai bataille spatiale !

Sinon la course de podracer de l'épisode 1 est assez spéctaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Fostinet
apprenti jedi
Fostinet


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : A côté du cimetière
Date d'inscription : 09/08/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 9 Aoû - 23:47

J'ai voté l'épisode 6 car c'est celui qui est le plus poignant, les retrouvailles entre le père et le fils, les révélations quand à la nature des relations entre Luc et Leïa; enfin bref pour moi le meilleur des trois premiers.

Sinon je pense qu'on aurais du voté deux fois (une pour chaque trilogie (1-2-3 et 4-5-6)) enfin bon j'aime pas du tout l'épisode 5 (trop gnangnan le duel entre darth vader et Luc) et le duel de l'épisode 3 est archi antiréaliste (ton corps s'enflame a moins de 20 mètre de la lave en fusion) mais bon on dira que c'est le pouvoir de la force
et puis y'a aussi les médicloriens : dans les premiers films sortis on nous parle de la Force comme d'une énergie entourant chaque chose et présente dans l'espace et dans les planetes, et paf dans l'épisode 1 on nous balance des micro organismes qui seraient la "Force", je trouve ça un peu incoherent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Star wars divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser