| Bar de la cantina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Maitre du conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Bar de la cantina Mar 29 Aoû - 19:38 | |
| Alors le principe du bar et de parler librement de tout et de rien. Si vous avez envie de dire quelque chose qui n'a rien avoir avec le reste et qui ne mérite pas un post c'est ici.
Sinon j'aimerai savoir ce que vous pensez de la nouvelle bannière ? | |
|
| |
Sigismund Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Mer 30 Aoû - 0:19 | |
| La nouvelle présentation du forum est magnifique effectivement, mais je connaissait deja tes immenses talents informatiques ! Et avec mon petit Boba cet été on s'est offert un laminage de moto de l'empire avec en prime quelques stormtrooper... Hé hé ! Et en parlant de cantina pourrait on reflechir à des règles pour faire une bataille dans un bar comme sur Mos Esley ? Et je me suis un peu perdu sur les règles de vol pour les petit mec comme Boba à t'on definit la ou il pouvait et la ou il ne pouvait pas voler ? | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Mer 30 Aoû - 13:00 | |
| Cela offre vraiment un nouveau souffle au forum, une chouette idée que tu as eu la Razidan. L'acceuil souffrait de la disparition de notre photo et la remplacer etait dejà une bonne chose, mais la bannière et les nouvelles dispositions que tu as prises sont vraiment pas mal du tout. Enfin bref je suis emballé par la nouveauté du forum. Esperons que cela nous ammène plus de participants. Par contre j'ai remarqué les nombreuses fautes d'orthographes sur les pages de présentations du forum, fait un effort pour les corriger parce que la je ne peux pas les moderer. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Jeu 31 Aoû - 0:27 | |
| J'ai refais 2 images de catégorie... Mais je n'ais pas le temps de toutes les faire. J'en profite donc pour vous demandez si cela vous plais sinon ça ne sert à rien de continuer. Sinon je vais reprendre mon rythme habituel, c'est à dire, que je ne serais la que les week end.
ps : Comme Elladan le voulais si on clique sur le texte on va dans le forum. Il comprendra... | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Jeu 31 Aoû - 13:02 | |
| Je suis vraiment impressionné par les effets que cela donne sur l'acceuil du forum. Continue cela, c'est vraiment super comme style. Tient d'ailleurs moi je vote pour que tu continues les autres liens de la même façon.
ps : Ah oui tient j'ai compris ! | |
|
| |
Ercus Toupouteuse
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Les Zulis Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 11 Nov - 20:06 | |
| On s'fait chier là, non? Faudrait un ptit sondage palpitant pour egayer (tout en restant virils messieus) un peu ce lieu de sieste... Qui s'y colle? | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 11 Nov - 20:12 | |
| J'ai une idée ! Et si on faisait un sondage pour savoir qui est "le plus sexy" d'entre nous ? Alors qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 11 Nov - 23:12 | |
| Ouh là... Je crois qu'il va y avoir du favoritisme mais si ca te fais plaisir, je veux bien qu'on lance le sondage... Pour ma part, mon ch'tit wiket est le plus sexy ^^ | |
|
| |
Sigismund Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Mar 14 Nov - 15:50 | |
| C'est une bonne idée et elle me fait bien rire. Lachez vous ! Merci ma tite wikette. | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bar de la cantina Mar 14 Nov - 20:42 | |
| De rien mon chtit ewok des iles préféré... Et c'est avec grand plaisir, mais as tu eu le temps de voter?
J'ai l'impression que non... Alors fais le dès que tu peux... Histoire de voir ce que ca donne (Si Elladan a le plus grand nombre de votes à un moment donné, il risque d'arreter soudainement le sondage. Je viens de l'avoir au téléphone et ca a l'air très mal parti...Il m'a confié qu'il aurait du arreter le sondage après son vote...)
Bref...à vous de juger et que le (la) meiileur(e) gagne !!
héhé | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Jeu 16 Nov - 18:20 | |
| Mais c'est du n'importe quoi ! J'en ai effectivement parler mais en plaisantant ! Je suis outré. Et si je possède un nombre de vote superieur à un moment ou à un autre je ne metterais certainement pas fin au sondage pour autant ! Bref, que de calomnie et tout cela pour ne pas avouer ma sexytude (Ce mot existe, j'vous assure !!!) | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
| Sujet: Re: Bar de la cantina Jeu 16 Nov - 21:03 | |
| Ouais, n'importe quoi... Arrete de nous leurer...^^ Mais c'est dejà bien de reconnaitre ce que tu m'as dis^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne l'ais pas pris au pied de la lettre... Mais j'aime bien t'embeter | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 17 Nov - 19:28 | |
| Je ne vais pas dementir ce que j'ai dit. Et de toute façon un jour je me vengerais. Je fabriquerais un piège avec une marmotte psychotique à enzyme matricielle de la mort, et je te l'enverrais "in the poire".
Et sinon, que pensez-vous du beaujolais nouveau cette année ? | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 17 Nov - 21:22 | |
| Ouais c'est ça !!! J'attend vraiment de voir !!! Hé hé t'es trop nul ! :D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 17 Nov - 21:24 | |
| Elladan a effectivement tous les moyen de te causer des dommages irréparables. Etant son professeur en destruction du monde, il est très puissant. D'ailleurs et je viens de créer une nouvelle arme qui transforme tous les fruits en céleri. La fin du monde approche. Gniark gniark ! | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 17 Nov - 21:26 | |
| Roh... lala lala lala
Mais c'est pas vrai !!
C'est une secte !!
AU SECOURS ON ME VOLE MON ÂME !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 9 Déc - 13:28 | |
| ARF !!! J'ai le nouveau ravage et Bounty Hunter se fait voler la vedette par Battle Ship. Honte à eux, il n y aura donc pas d'article sur l'édition Bounty Hunter. Bhou... Au passage, les 2 figurines les plus chers sont Boba et Jango, Fett à respectivement 45 et 40 euros. | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 9 Déc - 15:05 | |
| Regardons, le coté positif de la chose. La cote ravage sur l'édition Bounty Hunter doit être arrivé. On est désorais au courant des prix. Et ensuite je pense que le ravage du mois prochain y consacrera, tout de même un petit article. Patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 29 Déc - 2:13 | |
| J ai acheté des pochettes plastiques mais j'en ai acheté trop.ceux qui son intéressé... ensuite je vais bientot recevoir 100 euros de star wars.je vous tiens au courant!! | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Sam 30 Déc - 15:38 | |
| Tant que tu n'obtient pas de hoth trooper with atgar cannon, ou de snowtrooper with e web blaster, je ne t'en voudrais pas. Mais gare a toi si tu les obtient ! LA JE T'EN VOUDRAIS PERSONNELLEMENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la cantina Ven 5 Jan - 22:53 | |
| J ai 6000 point. En fait j ai 5965 point régulier et 86 a l'echange.J ai donc dépassé le cap de: 6000 point | |
|
| |
Elladan Contrebandier
| Sujet: Re: Bar de la cantina Mar 9 Jan - 23:27 | |
| Et bien maintenant que tu as fait ça, amuse toi à compartimenter les points que tu as en fonction des differentes armées. Et si tu veux vraiment faire preuve de rigourisme ne compte uniquement que les points jouables. J'en ferais autant de mon coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la cantina | |
| |
|
| |
| Bar de la cantina | |
|