Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Création de figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Création de figurine Empty
MessageSujet: Création de figurine   Création de figurine EmptyDim 14 Mai - 1:25

Je sais que cela fait un petit bout de temps que je n'ais pas fait avancé cette partie mais courage cela est simplement du a un probleme technique du fait que j'ai perdu cable usb de mon appareil photo! Mais je vais me mettre en quete sans plus tarder ne vous inquietez pas !
De plus ma toute premiere sculpture est terminée Elladan, Razidan et HKS l'on déja vue elle ne dépote pas trop mais c'est une première.
un "faucheur de nurgule" est également sur le chemin de la finition.
une nouvelle sculpture cette foi assez dure je le reconnait vien de commencer basée sur le manga chonchu elle representra un guerrier muni de son katana en pleine phase de méditation/enervement (vous savez les 10 secondes avant de peter un gros cable) mais ce projet est tres ambitieux et pour le moment seul le haut du buste commence a prendre forme, cette figurine sera au format 1/35ème.
Je vous livre egalement, en vrac les photos de mon atelier (une partie...), de ma poupée "faucheuse" (ma premiere sculpture), de l'ébauche du personnage inspiré du manga Chonchu (ma seconde sculpture elle n'atteind donc pas des sommet) et pour finir, celle d'un orc pas encore fini à ce jour, sur lequel un essai de peinture rouillée à été réalisée.
(j'attend l'apparition d'une photo d'un gerrier du chaos)

J'attend vos réactions !

Création de figurine P10100731zb.th
Création de figurine P10100754bp.th
Création de figurine P10101455df.th
Création de figurine P10101514at.th
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Création de figurine Empty
MessageSujet: Re: Création de figurine   Création de figurine EmptyVen 7 Juil - 13:36

Est-ce que tu comptes faire la pierre du démon sortait de son torse ?
Ou est-ce que cela fera l'objet d'une autre figurine ?
En tout cas j'attend avec impatience que la figurine soit finis pour voir ce qu'elle rendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Création de figurine Empty
MessageSujet: Re: Création de figurine   Création de figurine EmptySam 8 Juil - 17:51

La pierre du démon est une chose difficile il est vrai, et sur l'image dont je me suis inspiré pour faire cette sculpture elle n'apparait pas je ne pense donc pas que je la ferai.
La prochaine étape sera plutot le bas, les jambes etc
Et la chose est plus dur qu'il n'y parait.
Après je n'exclus pas la possibilitée de sculpter la pierre du démon (en plus à echelle réele, celle-ci ne doit pas être très grosse à mon avis).
En se moment je cherche une idée pour sculpter une vilaine bestiole alors si vous avez des idées envoyez moi des photos !
N'hesitez pas non plus à poster les photos de vos figurines favorites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de figurine Empty
MessageSujet: Re: Création de figurine   Création de figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Autre jeu de figurine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser