Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Critique d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Critique d'écriture Empty
MessageSujet: Critique d'écriture   Critique d'écriture EmptyDim 7 Mai - 23:36

Ce message est comme si gentiment demandé posté sur un autre poste et est un avis sur l'oeuvre et même la performance romancière qui vient d'être écrite par Ono Ujia.
Je vais comme si gentiment précisé l'imprimer puis le lire pour ce qui est des illustration je pense que si un personnage me plais bien dans ce roman je pourrai faire une petite figurine qui pourrai s'en rapprocher pour illustrer j'aimerais avoir un avis mais cela est dans un futur car je suis sur d'autres projet en se moment notamment la sculpture d'une poupée de midnor... (Environ 10mm...)
De plus pourquoi ne pas créer un volet spécial sur ce forum pour cette histoire qui débute ???
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Critique d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Critique d'écriture   Critique d'écriture EmptyMar 9 Mai - 14:57

Et si vous désirez plus d'information sur le roman. On est à votre disposition.
Et Ono Ujia, je te rapelle, que je voudrais jeter un coup d'oeil aux modifications que tu as fait pour l'apparition de cette chère Aeril (avec un "i" et non un "y").
N'oublie pas que si tu as un soucis ou un problème pour les autres chapitres appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
 
Critique d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser