| Comment peindre ses figurines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Maitre du conseil
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Comment peindre ses figurines ? Dim 30 Avr - 0:23 | |
| Comme chacun le sait, j'ai la peau verte attitude :
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sigismund Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 30 Avr - 12:10 | |
| Salut ! Pour te donner d'autre peau verte, voila une de mes créations malheureusement non finies a l'heure actuelle mais bon elle est déjà sympa. Il y a néanmoins quelque détails qui me chafouines alors si vous avez des critiques constructives à formuler n'hésitez pas ! | |
|
| |
Ono Ujia Novice
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : En cours avec Gérard Miller Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Mar 2 Mai - 18:52 | |
| Sigismund in da roxx.
Félicitation au peintre. C'est vraiment excellent. J'attend de voir d'autres de tes oeuvres pour commencer un travail de critique. Meme si bon, je ne suis pas très experimenté dans le domaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Sam 6 Mai - 21:54 | |
| Chose promise chose due ! Voici le troll qu'a peint sigismund cepandant la photo est flou malgré l'immense talent du photographe.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 7 Mai - 1:48 | |
| Bouh ça vaut pas un joulie armée elfe toute peinte et assemblée. (En plus je suis sur que le troll n'as même pas mit de déodorant.)
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Sigismund Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: troll Dim 7 Mai - 14:11 | |
| Merci pour la photo ! Quel talent pour la mise en scêne sur une petite colline et tout et tout. Quant à Elladan plutot que de dire que tu veux des elfes, tu n'as qu'à en poster si ça peux te faire plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 7 Mai - 17:38 | |
| Bon bah voila un post que fera plaisir à Elladan | |
|
| |
Elladan Contrebandier
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Sur la huitième lune d'endor. Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Mar 9 Mai - 15:05 | |
| Il me semble que personne ici ne connais mes soucis de pc. Quoiqu'il en soit pour illustrer les elfes je preferais diffuser des photos de figurines peintes par nous. Et non par les barbouilleurs de games workshop (je ne dénigre pas le travail qu'ils font, bien au contraire j'en suis le premier adorateur), mais c'est tout de même plus sympa quand il s'agit de figurines peintes par nous-mêmes (bien que je ne fasse pas parti du "nous").
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Sigismund Novice
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 14 Mai - 1:30 | |
| Je suis tout à fait en accord avec Elladan, allez y lachez vous avec vos oeuvres plus ou moins réussies. Le regard des autres fait toujours avancer ! Aller Razidan montre nous ton guerrier du chaos ! De plus je viens de me mettre à une nouvelle technique de peinture à base de lavis succecif et de patine à la peinture à l'huile diluée au white spirit effet garanti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Sam 9 Sep - 20:05 | |
| Bon, alors voici mon guerrier du chaos : | |
|
| |
Sigismund Novice
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 10 Sep - 14:52 | |
| Ha ha ! Un très bel exercice que tu as relevé ! J'aime particulierement le résultat du pack dorsal, étant donné que je connais le type de peinture que tu utilises je dois dire que c'est du plus bel effet, mais à quand toute l'esquade au grand complet ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Dim 10 Sep - 14:58 | |
| Aucune idée... Et avec la sortie de la nouvelle boite d'armée warhammer : Bataille du col du crane qui approche, certainement pas avant un bon bout de temps. | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Sam 16 Sep - 21:47 | |
| Vos figurines sont vraiment magnifiques... Et un grand bravo à Sigismund qui me parlait beaucoup de se figurines dont je n'avais encore jamais vu la couleur mais là... chapeau... J'ai hate de les voir en vrai... Et au fait, où est passé mon ewok? Ah oui j'oubliais, c'est vraiment le bordel chez toi ^^ | |
|
| |
Sigismund Novice
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Mer 10 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Wikette apprenti jedi
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Etoioilee des neieieigeeee... pays merveilleueueueueux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? Mer 10 Jan - 23:37 | |
| l'aclay est vraiment magnifique! J'aurai tellement voulue voir tes figurines au nouvel an mais j'ai un peu oublié...bref. Ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peindre ses figurines ? | |
| |
|
| |
| Comment peindre ses figurines ? | |
|