Swmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swmin

forum sur star wars miniature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyLun 25 Déc - 1:00

Je reviens sur l'idée de campagne.
Maintenant que de nouveau joueur sont arrivé.
Et c'est pourquoi ceux qui sont motivés et prêt a aller jusqu'au bout, se présente

.La campagne se déroulera dans le cadre de la guerre civile galactique.
Les factions autorisés sont:

logo rebel Les rebelles : Farouche défenseur de la liberté, luttant contre la dictature de l'empereur logo rebel

scoot trooper L'empire : Autorité en place qui détruira toutes résistances pour une sécurité total. scoot trooper

Les Droides : Reste de la grande armée du CSI, soigneusement rangée au placard, mais fraichement remit à jour par une personne riche désirant sa propre armé.

Boba fett La fringe : Pirate ou contrebandier. Neutre s'affichant avec chacunes des deux factions en puissance et qui tente de tirer son epingle du jeu. Boba fett

han solo Les figurine des dramatis personnae seront autorisées pour représenter d'autres personnages. han solo

Pour l'experience, le joueur doit garder pour chaque mission une trace de chaque figurine. A chaque fois qu'une figurine sort vainqueur d'une mission elle gagne un point d'xp (même les droids. On considère que leur programme s'ameliore). Au bout d'un nombre de point d'xp égale à la valeur d 'attaque +1, il monte un niveau et peut donc augmenté soit de 10 les dommage ou les point de vie ou de 1 l'attaque ou la défense. A chaque monter de niveau le compteur d'experience est remis a zéro. Notez qu'un personnage ne pouvant attaquer (0 en domage) ne peut toujours pas attaquer même avec les montées de niveau.

Chaque bataille se fera à 200 points, sachant qu'avec ces 200 points nous pouvont :
Recruter des nouveaux soldats avec les caractéristiques de base ou prendre un ancien soldat en vie avec ses caractéristiques améliorées.

Acheter un reservoir à bacta pour 50 points qui permet de plonger une personne morte (enfin abatue en mission) dedans. Cette personne regagne un quart de sa vie par scénario, un l'interieur de sa cuve (elle ne peut pas dépassé son mximum de point de vie) dès que la personne sort du reservoir à bacta celui-ci est détruit.

Pour l'instant ca me parait être suffisant. J'apporterais de plus ample information plus tard peut être.
Que ceux qui sont intéréssés, le marque à la suite de ce message. Si vous avez des sugestions...


Dernière édition par Elladan le Lun 25 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Ono Ujia
Novice
Ono Ujia


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : En cours avec Gérard Miller
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyLun 25 Déc - 1:24

Je préfererais qu'on se limite à des perssonages "uniques" qui s'experimentent.
La pietaille n'est, à mes yeux, pas sensée gagner de l'experience : elle, on s'en fout.
Ce sont les héros qui sont interessants, je pense...


Dernière édition par Elladan le Lun 25 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kunekokun.skyblog.com/
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyLun 25 Déc - 1:31

Oui, mais les personnages "sont" de la piettaille.
Après, libre à toi de ne pas prendre de recrue expérimenté.
Mais c'est un point de discussion.


Dernière édition par Elladan le Lun 25 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyMar 26 Déc - 22:29

Moi je suis pour.
Les points d'xp, l'augmentation des caracteristiques.
L'utilisation des dramatis personae, pour faire des héros personnalisés.
En ce qui me concerne, j'ai bien envie de faire l'alliance rebelle.
Mais l'empire me tente aussi. Je pense que je vais attendre de voir ce que les autres participants choisiront.
Mais ce que je crains, c'est de voir au final apparaitre une équipe qui fera palir les roues d'un corbillard rien qu'en entendant leurs noms.
Je propose aussi, que l'on nomme son équipe. Un nom d'escouade si vou preferez.
Annoncez, ce que vous choississez comme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyMer 27 Déc - 1:59

Je pense que je ferai une cellule interne du soleil noir
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyMar 9 Jan - 22:21

Je vais peut etre faire une repetition pour certain.
Mais je préconise, une séance de jeu de figurine, avec des joueurs et aussi une sorte de maitre de jeu.
J'explique plus en détail. Certaines personnes présente sur ce forum, on déja eu affaire à ce que je vais exposer, et ce au cours de plusieurs parties de Mordheim.
Le maitre de jeu constitue un scénario qu'il fera jouer aux autres joueurs. Le MJ aura une équipe constitué en fonction de son scénario, mais cette équipe ne pourra en aucun cas monté de niveau. Et cette même équipe ne saurais avoir pour but, l'extermination de l'équipe d'UN joueur en particulier et se devrait d'être une neutralité à faire palir la Suisse elle-même.
Et nous pourrions chaque semaine, prendre un autre MJ. Ainsi, chacun joue son équipe et chacun incarne le MJ.

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Sigismund
Novice
Sigismund


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/03/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyMer 10 Jan - 16:11

tout cela me plait beaucoup!!
pour ma part je pence jouer l'empire,mais l'apparition de dath vador serat elle limitée a certain cénario spéciaux?
pour ma part cela ne me dérange pas car je pence jouer des équipe de nettoyage ou de sauvetage (celon sénario).
l'armée de droïde CSI me parait interressante aussi mais comme il s'agit d'anciens droïdes de combat remisé ils sont pri en compte comme fringe ou CSI?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Contrebandier
Elladan


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Sur la huitième lune d'endor.
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptySam 13 Jan - 20:47

En fait l'armée CSI serait joué comme une armée a part entiere.
Mais sinon il est possible et meme probable que de temps en temps un des heros du film fasse une courte apparition.
Sinon nouvelle modification dans les regles :
Durant les scénarios ils sera possible de trouver des pack de puissance ou des améliorations pour son arme. Cette amélioration ne sera valable qu'une seule fois, sauf si le personnage decide d'utiliser sa monté de niveau pour faire un deuxième et dernier rajout sur son arme.
Le système de point d'experience reste comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousletapis.skyblog.com/
Dark Bane
Maitre du conseil
Dark Bane


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : villle d'avray ,la ville au millle taré
Date d'inscription : 13/02/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne EmptyDim 28 Jan - 3:05

Après plusieur essai l'idée du maitre du jeu tournant a été abandonné...
Sinon afin que tous puisse suivre la campagne :Un equipe (la mienne a déja été defaite).
Dison que pour faire un simple j ai perdu un tier de mon équipe est donc par principe et pour me remettre d applomb j ai demandé a avoir une art du butin superieur ayant libéré plus d'esclave que les autres.Cela c est terminé en boucherie et en tas de feraille entassé.J ai donc choisi de faire une nouvelle équipe.prions pour qu'elle dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://swmin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swmin :: Star wars miniature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser